La métabolisation
Avant de réserver une session, pensez à vous réserver du temps post-session pour vivre sereinement votre métabolisation
Que faire et ne pas faire après une session ?
Il est fortement recommandé de ne recevoir ou ne donner aucun soin, massage,
ni échange énergétique,
ou fréquentiel, ou vibratoire,
dont les groupes de prière, les canalisations, en live ou en différé,
ni même les actes sexuels !
Tout ce qui est pratiqué dans le visible et qui produit des effets dans l'invisible est à proscrire pendant cette période !
Pourquoi ?
Parce que la métabolisation, c’est comme une sorte de convalescence,
c'est le temps qu’il faut (et qui vous sera donné à la fin de votre session) pour que votre travail soit intégré par tout ce que vous êtes !
Comme il s’agit d'un travail dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand, de mouvements d’énergies, les vôtres, celles des entités (qui étaient peut-être présentes dans votre sphère énergétique avant le travail), et celles de l’astral (..), vous devrez prendre conscience de votre responsabilité en matière :
de vos agissements, de vos choix de vie, de votre comportement, dès maintenant et après la session,
il s'agit de décider de ce que vous ne voulez plus pour vous,
et cela implique de faire des choix qui peuvent être radicaux !
La métabolisation peut avoir de drôles d'effets, plus ou moins agréables, plus ou moins désagréables, ou pas !
Si vous ressentez un effet "high" de surexcitation, de dopamine, c'est normal, vous avez été "rebranché" énergétiquement, tous vos canaux sont alimentés, d'un coup tout circule, votre "Kundalini" ou énergie vitale, s'est déroulée et activée !
Attention toutefois, le lendemain cela peut redescendre d'un coup, ou pas ! Le temps de "digérer" toutes ces énergies...
Si vous ressentez de la fatigue, ou des douleurs, c’est tout à fait naturel au regard de tout le travail effectué en amont dans le subtil.
C'est un peu comme si vous veniez de courrir un marathon, votre corps a fait des efforts, était tendu, pris dans des enfermements, et tout se relâche, alors ça peut faire mal, un peu comme des courbatures.
Cela peut durer plus ou moins longtemps et le secret d'une métabolisation réussie est, comme vous l'avez compris, votre lâcher prise,
en vous offrant tout le temps et l'amour dont vous avez envie,
Et patienter !
Patienter pour vous, et avec vous-même aussi, cela ne va pas durer ! Quelques semaines dans une vie c'est quoi ?
Même si vous semblez ne plus être aussi fort/e qu'avant, parce que :
- ce qui vous habitait ne vous donnera plus cette sensation de fausse puissance,
- votre corps semblera ramolli, voire douloureux, la décristallisation ça peut faire mal, ou pas
- les structures d'enfermement qui vous maintenaient dans une posture identitaire, et bien vous ne les aurez plus,
que tous les programmes qui vous animaient ne seront plus là
et que votre MOI, votre SOI pourront enfin se faire leur place, pour vous permettre d'être qui vous êtes, tout simplement !
Vous prendrez conscience des habitudes récurrentes qui, depuis de longues années peuvent nécessiter une période d’observation de vos comportements, nécessité de tout accepter et laisser passer…
Ce temps qui passera sera votre meilleur ami ou votre ennemi, alors ne restez pas focalisé sur vos ressentis, accueillez les dans vos bras d'amour.
Vous aurez peut être l’impression d’être encore sujet à des peurs, à de la colère, ce ne sont que les schémas anciens qui se manifestent, encore un peu, avant de disparaître pour toujours. Laissez- vous alors traverser par vos émotions, observez le parcours qu'elles prennent pour s'évacuer, et respirez, calmement, vous n'allez pas disparaître, ou être submergé, c'est impressionnant certes, mais ça passe et vous ne serez plus le/la même après !
Vous allez aussi assimiler des hautes fréquences que vous ne connaissiez pas jusqu’à ce jour…
Donc donnez-vous le temps... de les intégrer.
Vous deviendrez plus réceptif aux fréquences vibratoires de la terre, elles sont très fluctuantes et peuvent également provoquer de la fatigue…
Prenez l’air aussi souvent que nécessaire, reprenez contact avec la Nature, avec Vous dans cette nature, ce Tout !
Buvez de l’eau pure, respirez de l'air pur, avec gratitude, et aimez ce que vous faîtes comme vous vous aimez, chaque jour un peu plus !
Emerveillez-vous !
Donnez-vous 3 mois de convalescence, même si votre métabolisation peut être plus courte, afin de réaliser tout le bénéfice de votre session, pour vous permettre de conscientiser tout ce qui est.
Cela peut aussi prendre plus de temps, cela dépend de tant de paramètres…
Pour les personnes qui ont un cabinet de soins énergétiques, prévoyez un temps de pause de vos activités professionnelles d'environ 2 mois, pour vous "protéger" et "protéger" vos clients !
Pendant votre métabolisation, si vous souhaitez que je vous crée une méditation rien que pour vous, écrivez-moi et je vous concocterais une bulle de bien-être au tarif de votre générosité ;-)